ouverture des clubs

Message de Mr Christian LEGROS, Bonjour à tous, J’espère tout d’abord que cette crise sanitaire que nous traversons ne vous a pas impacté, vous et vos proches, au moins gravement.
A Guignicourt, comme je pense dans la très grande majorité des autres villes, l’accès au club de billard n’est pas autorisé.
Nous commençons à voir sur certains sites, Kozoom, FFB … des mesures qui seront à appliquer pour une reprise sécuritaire de l’activité billard.
Certains gestes barrières seront assez simples à appliquer, mais d’autres actions comme le nettoyage des billes, des tapis, de la salle en général avec ses accès à l’ordi ou à l’alarme par exemples, seront plus compliquées à mettre en place, et surtout à être respectées …
Nous aurons peut-être demain des bonnes nouvelles du 1er ministre, qui nous permettraient de présenter à notre municipalité, un plan des mesures mises en place pour retrouver l’autorisation d’accès à la salle.
Avez-vous commencé à travaillé sur les différentes mesures qui seront mises en place dans votre salle ??? si OUI, pouvez-vous en faire part par retour de mail. L’idée de ce message étant de « mutualiser » les idées et les solutions, qui permettront à la plus grande majorité d’entre-nous de retrouver le plaisir de jouer dès que possible.
J’avais pensé que ces échanges pourraient se faire sur le blog, .. j'ai ouvert une zone commentaire ...

images de NOYON...
P_20200526_105145.jpg, mai 2020P_20200526_144404.jpg, mai 2020P_20200526_150142.jpg, mai 2020P_20200526_105829.jpg, mai 2020

Commentaires

1. Le jeudi, 28 mai, 2020, 09h58 par Frederic

Bonjour à tous et bonjour Christian

Bonne idée effectivement , pour nous saint quentin
J’ai mis en place un fichier Excel en ligne pour visualiser les réservations , avec un formulaire de réservation de créneaux pour 10 personnes maxi
(Avec 4 créneaux par jour)

Sur mon site
https://sites.google.com/view/ab-sa...

Nous avons ensuite aménagé ( enfin Jacky) la salle comme le prévoit le guide de la fédération , table avec gel et poubelle , lingette , et spray désinfectant

Nous avons condamné le bar , le bureau , ainsi que le matériel en prêt ......
Installé de quoi ouvrir les portes avec le coude ....,

Nous avons complété le guide de la fédération par rapport à nos locaux (avec un document ) et l’ensemble sera évalué par les services municipaux quand l’autorisation de reprendre sera effective .

Ce qu’il faut c’est donner la possibilité de mettre en œuvre le guide de la fédération, le respecter incombera à chacun des adhérents , nous avons également les caméras pour surveiller.

Après Il y aura peut être le pb de la responsabilité du président du club quand à la mise en œuvre de ses mesures ?

À bientôt Frederic

2. Le jeudi, 28 mai, 2020, 11h49 par Francis PETIT

Bonjour à tous,à Noyon on est ouvert...nous avons établi un protocole validé par la mairie . Pour la responsabilité Jean Pierre va vous transmettre des pièces jointes, les membres doivent signer le protocole. Si il y a du gel, on le passe régulièrement sur les mains. Si vous voulez d'autres renseignements mon tel est sur le mail
Francis

3. Le samedi, 6 juin, 2020, 13h02 par Christian

Bonjour,
En accord avec la municipalité, le club de GUIGNICOURT va rouvrir mardi 9 juin.
Certaines mesures seront mises en place pour coller au plus près aux préconisations de la FFB.
Dans un premier temps, seuls 3 billards seront ouverts afin de favoriser la distanciation
Un planning de réservation devrait permettre de limiter le nombre de joueurs présents en même temps.
Des produits de désinfection ont été préparés sur chaque billard.
Le distributeur de boisson ne sera pas en service.
Une attestation de connaissance des différentes mesures sanitaires sera à signer par chaque joueur.

Bonne reprise à tous, Christian

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet